Nous voilà parti pour une nouvelle saison circassienne avec une grosse motivation et un rajeunissement du groupe. Il faut dire que la fin de saison dernière fût décevante pour l’ensemble de la troupe d’artistes: aucun spectacle n’a pu être proposé en juin 2020 à cause des conditions sanitaires.

Le début d’année est prometteur: Nous avons réussi à fonctionner presque normalement depuis le mois de septembre en créant des espaces de travail séparés par niveau de classe et les élèves ont progressé rapidement grâce aux anciens et aux nouvelles recrues prometteuses.

Malheureusement, la fermeture des gymnases nous coupe dans notre élan. L’AS a décidé de permettre le prêt de matériel à chaque adhérent qui le souhaitait pour qu’il puisse continuer à travailler à la maison en attendant des jours meilleurs.

On croise les doigts pour le spectacle du mois de juin !