Téléchargez dès à présent la fiche d’inscription en pièce jointe ci dessous ou en cliquant sur l’image à gauche
  • Cette fiche est à remplir par les parents et doit être accompagnée de tous les documents nécessaires. Elle implique une acceptation de droit à l’image / RGPD / Assurance (Voir pièce jointe) qui devront être validé à réception d’un e-mail sur la messagerie personnelle des parents (Penser à vérifier dans les SPAM). Bien inscrire son adresse e-mail
  • Les inscription auront lieu le lundi 25 septembre à partir de 18h. Comme chaque année afin de permettre à un maximum d’élève de pouvoir pratiquer une activité les élèves ne pourront s’inscrire qu’à une seule activité le jour de l’assemblée générale. En fonction des places disponibles restantes, une double inscription sera possible à partir du 2 octobre.
  • Une assurance complémentaire MAIF IA Sport+ est possible (voir e-mail et pièce jointe)
  • Les parents auront à valider un document envoyer par e-mail (mention RGPD, mention Droits à l’image et mention assurance)(voir pièce jointe)
Pour compléter la fiche d’inscription
  • Écrire lisiblement l’adresse e-mail des parents
  • Cocher le créneau horaire concerné
  • Signer à la fin du document
  • Le certificat médical n’est plus obligatoire sauf pour les activités comme le rugby ou la boxe
  • Le règlement de 20 Euros pour une activité + 6 Euros pour le T-shirt de l’AS.
Une priorité sera donnée
  • aux élèves inscrits l’année dernière qui souhaitent poursuivre leur activité.
  • aux familles présentent lors de l’assemblée générale.
  • La possibilité de faire une 2ème activité sera possible en fonction des places disponibles à partir du début octobre
Seul les dossiers complets seront acceptés à partir du 25 septembre. Ils doivent être remis directement aux professeurs d’EPS.

Début des activités le mardi 26 septembre