Bonjour à toutes et à tous ! Afin de créer une ambiance sympathique sur le temps du midi un tournoi de football est organisé au niveau du terrain stabilisé dans la cours 3 . Il y aura une sono pour mettre de la musique et créer une bonne ambiance même pour ceux et celles qui ne jouent pas et souhaitent être spectateurs/spectatrices.

Les rencontres se font en fonction de l’heure des passages au services au self . Regardez attentivement le planning joint . Les matchs durent 2 fois 5 minutes. L’objectif est de réaliser 2 finales le 27 Juin 2022 contre les professeurs et personnels du collège volontaires.

Les règles du jeu : Chaque classe a le droit de participer au tournoi en incluant les ULIS et UPE2A correspondants . Sur le terrain il y a un gardien ou une gardienne et 4 joueurs de champs ( 2 garçons et 2 filles obligatoirement ) . Relance du gardien/gardienne à la main ou au pied. Ce qui fait 5 contre 5 .

Chaque victoire vaut 100 points, un match nul 50 points et une défaite 10 points .  Il y aura également 50 points à gagner pour l’équipe qui mettra le plus d’ambiance au bord du terrain ( chants de supporters dans le respect du règlement intérieur ).

Les changements sont illimités et à la volée ( comme au handball ) sans arrêt de jeu .

Les contacts sont formellement interdits et s’il y en a un, c’est 1 minute d’exclusion temporaire .

PREMIERS MATCHS LUNDI 23 MAI 2022 🙂

N’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions !  A bientôt ! Monsieur BRIARD