Les inscriptions pour les activités de la dernière semaine de l’année scolaire, du 1er au 6 Juillet sont ouvertes !

Les activités sont les suivantes :

Arts graphiques / Beat-box / Broderie / Jeux de sociétés / Roller / MAO / Guitare / Aviron (avec l’UNA) / Activités sportives (gym, foot, volley, escalade …).

Ces activités sont encadrées par les assistants d’éducation, les enseignants et l’Université Nantes Aviron.

• L’activité aviron accueille 20 élèves maximum par session et les élèves doivent savoir nager.
  • L’activité roller nécessite que l’élève amène son matériel et ses protections.
  • Pour les activités sportives, les élèves doivent avoir une tenue de sport.

Pour rappel les élèves peuvent déjeuner entre 12h et 14h au collège en ramenant leur pique-nique.

Cordialement,

N Mayer       CPE du collège

Vous trouverez ci-dessous un lien pour l’inscription des élèves à ces activités.