Vendredi 15 janvier, un « speed dating » orientation a été organisé pour les élèves de 3ème du collège. 5 lycéens (anciens élèves du collège ) et actuellement en 1ère Générale au Lycée Monge et 12 élèves en 1ère BAC pro du Lycée Bougainville  sont venus présenter leur Lycée et leur parcours. Ils ont ensuite répondu aux questions de nos élèves.

Les sections représentées:
  • 1ère BAC R2 (Restauration
  • 1ère Commerce
  • 1ère Accueil
  • 1ère Vente
  • 1ère Tapisserie
Les enseignements de spécialités de 1ère Générale
  • Histoire, géographie, géopolitique et science politique
  • Humanités, littérature et philosophie
  • Numérique et sciences informatique
  • Sciences économiques et sociales
  • Sciences de la vie et de la Terre