Une finale départementale de haut niveau avec de nombreuses gymnastes de club parmi les participantes des autres collèges. Nos élèves n’ont pas démérité, elles ont amélioré leur score personnel et d’équipe et terminent sur la 3ème marche du podium. Malheureusement, ce ne sont que les 1ères se qualifient pour la finale inter-académique qui aura lieu à ATHIS-MONS dans l’Essonne. Un grand merci à Oriana, Anaîs, Pablo et Abel d’être venu pour juger cette compétition et à Eleanor d’avoir coaché l’équipe pendant que M. Launay s’occupait du secrétariat et des résultats.

Les entrainements vont se poursuivre chaque lundi pour continuer à se perfectionner et, pour les élèves motivés, préparer un spectacle de fin d’année.