Nous allons procédé à la distribution des chocolats le jeudi 21 et vendredi 22 décembre à partir de 16h45. La distribution des commandes se fera au niveau du parking interne du collège du coté de la cantine (salle des commensaux)

Les élèves anglicistes et italianistes du Collège Hector Berlioz organisent pour février 2024 un séjour en Grande Bretagne pour les uns et un échange avec un collège italien de Castellammare di Stabia, près de Naples, pour les autres. Vous pouvez nous aider à la réalisation de ces projets en achetant des sachets de chocolats. Des bons de commande sont disponibles à la vie scolaire où téléchargeables et imprimables ci-dessous. Le dépôt des bons de commande est possible jusqu’au mardi 12 décembre inclus. La remise des sachets se fera avant les vacances de Noël.