Samedi matin nous sommes allés visiter une usine de fabrication de pâtes située à Gragnano et la vallée des moulins. L’après midi, nous sommes allés visiter la ville colorée de Sorento où les élèves ont pu s’émerveiller devant la superbe vue qu’offre cette ville !

Dimanche, ils étaient en famille. Jawed raconte qu’il a été visité la ville de Castellamare et que c’était magnifique. Simon est allé à Capri pour voir le match de foot de son correspondant. Eleonore est allée manger chez la grand mère de sa correspondante, tout comme Salomé! Raphaël quant à lui, a eu la chance d’arpenter le Vésuve !

Aujourd’hui lundi, nous avons passés la journée à Naples. Nous avons commencé par une visite du musée archéologique où nous avons pu voir des objets récupérés de Pompei. Cet après midi, nous nous sommes baladés dans les rues Napolitaine.