Ce 17 janvier avait lieu les interdistrcits de gymnastique acro-aérienne à Chateaubriant et à Bouaye. 22 équipes en concurrence pour 6 à 10 places qualificatives.

Les élèves de l’AS gymnastique du collège n’ont rien pu faire cette année face à des élève qui pour certains cumulent des entrainements club en plus de l’AS du collèges . Ils ne participeront donc pas à la finale départementale.

Prochain objectif: préparer des numéros gymniques pour accompagner les circassiens lors du spectacle de fin d’année.

• Un grand bravo aux 6 gymnastes: Oriana, Capucine, Adélie, Hayley, Lina et Eloïse qui ont donné leur maximum. Pour une majorité d’entre-elles c’était leur première participation.
  • Et un grand merci  aux 5 juges qui ont validées leur formation et obtenues leur certification de jeunes officiels: Stessie, Milla, Mae-Ly, Juliette et Joleen