Ce Mercredi 7 Février 2024 l’équipe qualifiée pour la finale inter académique du 14 Février ( qui aura lieu au lycée Jean Perrin à Rezé ) s’est entraînée à Malakoff avec le club de Léo Lagrange Savate Boxe Française afin de préparer au mieux cette finale . Bravo à Sully et Constance ( Jeune officielle ) et les autres partenaires d’entraînements qui sont venus et merci à Karim GUILLARD ( président du club Léo Lagrange Savate Boxe Française ) de nous avoir accueilli ! Bonne journée !

Monsieur BRIARD

L’équipe du Jeudi en savate boxe française ! 😀 ( Nawress, Yacine, Sully, Téo, Mariam, Alissia, Morgane, Lily, Aloïse, Mosab, Kinzy, Kenneth, Charly ) N’hésites pas à venir t’inscrire , de 16h30 à 18h au gymnase du collège .

Monsieur BRIARD