Ce Mercredi 18 octobre 2023 avait lieu dans la salle de boxe du Petit Port la formation jeune officiel en savate boxe française . Le collège Hector Berlioz ( représenté par Sully, Anouk, Constance, Kenneth, Kinzy et Aloïse ) a participé avec le collège René Bernier, Gaston Serpette Lycée Jean Perrin et Lycée Bougainville à cette belle après midi chaleureuse et riche en apprentissage . Tous les élèves du collège Hector Berlioz ont été validé et ont le niveau District minimum . Ce qui est prometteur pour la suite . Bravo à vous ! Merci au collège Gaston Serpette de nous avoir accueilli et offert le goûter ! Rendez vous le Mercredi 6 décembre 2023 pour une rencontre amicale au gymnase du collège !

M BRIARD – Professeur d’EPS