Le mercredi 1er décembre a eu lieu le cross départemental UNSS. Seules les AS de l’agglomération nantaise était invitées à participer, avec une jauge limité à 12 élèves (6 filles et 6 garçons) dans chaque catégorie.

• Une course en relais chez les benjamins:3 équipes mixtes de 4 élèves engagées: Alice, Maya, Marie, Maria, Emma, , Lili Rose, Raphaël, Lélio, Lou, Ethan, Mathis, Adam.
  • Deux courses chez les minimes: une filles et une garçon. Le classement par équipe s’effectue à partir des classements individuels mixtes. 2 équipes engagées: Léonie, Clémence, Noémie, Enora, Joao, Paco, Kena, Tudy, Milo, Félix.

Un grand merci à Moîra, Lucy et Djibril d’être venu comme coach remplaçant et d’avoir soutenu nos coureurs.

» Pour participer au cross, nous ne faisons pas de sélection. Nous invitons en premier lieu les élèves inscrits à l’AS qui sont motivés, puis nous sollicitons les élèves non inscrit volontaires qui semblent prendre plaisir durant les cycles demi-fond en EPS »