4 ans d’attente avant de pouvoir rééditer notre action solidaire avec le cross du collège. Le niveau 3ème en avait de vagues souvenirs pour y avoir participé en classe de CM2. C’est dire.

L’orage du matin nous faisait craindre le pire et c’est finalement une météo idéale qui a accompagné nos 4 courses. Les premières classes à s’élancer étaient les 5èmes sous le regard bienveillant des 6èmes et des CM2 des écoles Longchamps et de la Mulotière. Ambiance de feu autour de la course des 6ème et CM2 accompagnés d’encouragement des 5ème qui avaient retrouvé des forces et des 4èmes fraichement arrivés . La 3ème et la 4ème course ont été réalisées et suivies avec autant d’intensité et d’enthousiasme. Les élèves chargés de conduire les joëlettes sur les parcours ont montré une belle solidarité et ont reçu à chaque tour réalisé, les acclamations du public.

Bravo et merci à tous pour cet engagement physique et pour les dons que vous nous avez déjà apporter et que vous pouvez continuer à donner pour les associations présentes ABANA et COURIR AVEC. Nous espérons renouveler cette expérience en 2023 avec autant de plaisirs.