Mercredi 6 décembre 2023 au gymnase du collège Hector Berlioz : Retour en images et article sur la première compétition de savate boxe française scolaire de l’année ! 😀

Les collèges René Bernier, Gaston Serpette, Aristide Briand, Ville aux roses et Berlioz ainsi que le lycée Jean Perrin étaient présents . Les élèves ont pu tous et toutes faire au moins 2 assauts et se sont entraînés également à l’arbitrage, jugement et coach pour la future rencontre qui aura lieu le Mercreid 17 Janvier 2024 .

Je tiens à féliciter Sully, Kinzy, Issa, Anouk, Kenneth, Nawress, Mélis pour leur investissement dans les différentes rôles !

Les différents assauts qui se sont déroulés sont plein d’espoir au vu de la qualité et de la quantité de tireurs/tireuses présent(e)s ce jour !

L’après midi s’est conclu autour d’un moment de convivialité autour d’un petit goûter clémentiné ! 😀

Bravo à toutes et à tous et merci à toutes et à tous d’être venu(e)s ! A très bientôt

Monsieur BRIARD – Prof EPS