Ce Mercredi 17 Janvier 2024 s’est déroulée la finale Académique UNSS de savate boxe française au gymnase du collège Hector Berlioz. En présence des collèges René Bernier et Gaston Serpette, notre équipe composée de Sully, Kinzy, Kenneth ,Nawress et Constance , a pu défendre ses chances face à des tireurs et tireuses expérimenté(e)s. De très beaux assauts ont eu lieu et en perspective une potentielle qualification pour le Mercredi 14 Février 2024 au lycée Jean Perrin pour les finales inter-académiques. ( possibilité d’être repêché )

Nous finissons 3ème mais Kinzy, Kenneth, Nawress, Sully et Constance peuvent être fiers de ce qu’ils ont fait pour leur première rencontre officielle. Je vous souhaite de venir vous entraîner pour préparer au mieux ce 14 Février 2024 .

Merci à Karim GUILLARD ( Président la Ligue des Pays de la Loire de savate ) pour le prêt de l’enceinte de savate. Merci au service départemental UNSS 44 pour les médailles et l’accompagnement sur cette rencontre. Merci aux parents qui m’ont aidé. Et enfin bravo à tous et toutes les participant(e)s de cette compétition. A très bientôt. Vive la savate et le sport scolaire !

Monsieur BRIARD