« Les Portes Ouvertes constituent un temps fort pour les élèves du secteur en vue de leur future scolarisation en collège.

En ouvrant ses portes à tous les curieux, les soucieux, les convaincus, les hésitants, le collège Hector Berlioz souhaite présenter ses équipes, ses valeurs, ses actions, ses installations et ses espaces verts.

Cette démarche d’ouverture vise à donner des repères précieux aux futurs élèves et ainsi leur permettre de vivre un changement d’établissement dans la confiance et la sérénité.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer le samedi 20 janvier 2024 entre 9h et 13h. Les élèves, les personnels, les représentants des parents d’élèves ainsi que la direction seront ravis de vous accueillir pour ce temps de découverte et d’échange.

A bientôt »

Delphine Marchena, principale.