• Dans le cadre d’un projet avec le Nantes Rezé Métropole Volley-ball, le collège a eu le plaisir de une invitation pour le match de gala entre le NRMV et Tours le dimanche 26 novembre (coup d’envoi à 17h00).
    Ce match est l’occasion idéale de passer un agréable moment en famille, et de permettre aux élèves qui vivent un cycle de volley-ball en 5ème et 3ème de voir un match de haut niveau. Le club nous convie, ainsi que les élèves et leurs parents, à les supporter pour cette journée spéciale.
    Avant le début du match, nous aurons des activités adaptées à tous les âges, afin d’offrir une expérience enrichissante à chacun.
  • Pendant le match, vous pourrez apprécier l’esprit sportif et le talent des joueurs et encourager un ancien élève du collège: Tanguy LEMEUR.
  • L’entrée est gratuite pour tous: préserver des places au nom de l’établissement, rien de plus simple, connecter vous sur le site du collège pour avoir le lien de réservation. Lien vers réservation