Mercredi 11 janvier, deux rassemblement de gymnastique Acro Aérienne (G2A) avaient lieu dans le département en vue d’une qualification pour une finale départementale de gymnastique. Le groupe de gymnastes du collège s’est rendu à Châteaubriant. 80 gymnastes répartis dans 15 équipes étaient présents sur les deux lieux de compétition. Nos gymnastes ont réalisés de belles prestations et vont accéder à cette finale tant attendues qui aura lieu le mercredi 15 mars prochain à Bouaye. En ligne de mire une participation à une finale nationale à Athis-Mons en mai.

Une mention particulière à nos juges Abel, Edgar, Pablo, Maria et Eléanor, à notre reporter photographe Anaé et à notre gymnaste Alyssa qui finit au pied du podium.