Le Mercredi 30 Mars 2022 s’est déroulé une compétition de savate boxe française réunissant plusieurs établissements au gymnase du collège Hector Berlioz . René Bernier de Saint Sébastien sur loire, Gaston Serpette de Nantes et Lycée Arago de Nantes. Tous ces tireurs et tireuses réunis dans un seul but : passer un bon moment grâce à la savate boxe française !:)

L’équipe d’Hector Berlioz a été représentée par de belles prestations !!

Chez les tireuses :

• Constance tout d’abord pour son grand retour qui je cite «  j’ai été poussée par l’adrénaline » ce qui lui a permis de livrer bataille avec ardeur et vivacité !
  • Ensuite il y a eu Joleen, qui s’est réveillée après son 2ème assaut et a réussi une belle prestation également !
  • Suzie pleine de fougue a livré deux beaux assauts et qui s’est retrouvée face à une adversaire redoutable sur le dernier assaut. Suzie n’a rien lâché et je cite «  Wesh c’est trop fort » !
  • Et enfin Célina, qui a livré deux beaux assauts tout plein de sérieux et d’application, Célina n’a pas démérité et nous a offert un beau spectacle !

Chez les Tireurs:

• Sami tout d’abord , un peu sur la défensive mais qui s’est réveillé également pour livré deux beaux assauts !
  • Paul, attaquant de pointe tout en fouetté ! Deux beaux assauts également !
  • Hayden, qui s’est retrouvé face à un « Ninja » , et qui a livré également deux beaux assauts !

Bravo à toutes et à tous ! Bel après midi qui s’est fini sur un bon goûter ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Monsieur BRIARD