21 élèves y ont participé à la sortie escalade sur le mur du gymnase du Port au blé. Après un échauffement dynamique les cordées avaient 12 minutes pour grimper une voie. L’ambiance était agréable est les élèves ont énormément pratiqué.

Voici des avis d’élèves:
Marie “J’ai trouvé ça chouette de monter sur un nouveau mur d’escalade et d’avoir fait le jeu des couleurs pour s’échauffer. Monter tout en haut des voies m’a procuré de nombreuses sensations fortes et manger le pique-nique dans l’herbe était un grand moment de détente. C’était une merveilleuse sortie qui est à refaire.”
Ethan « La sortie était bien, je me suis bien amusé. »
Inaya « Merci beaucoup pour les photos! »

Bonne journée à tous et je vous informe que des sorties au Square Aubin (grimpe sur falaise en extérieur) sont programmées. La première à lieu mercredi 6 avril de 13h à 16h. 15 places à réserver en venant me voir !!!