1. Les gymnastes de l’association sportive du collège ont pu de nouveau goûter à la joie et le stress des rencontres sportives et compétitives. Ce mercredi 16 mars, nous avions rendez-vous avec 8 autres équipes de collèges pour participer à la finale départementale de gymnastique acro-aérienne. Le collège finit à la 4ème et 7ème places. Bravo au 9 participants ( Aélis, Alyssa, Lymalia, Andréa, Maria, Oriana, Emna, Lou et Aristide) et 3 juges (Maïssa, Maria et Eléanor) qui ont officié et obtenu par la même occasion leur diplôme de jeune officiel départemental.
Andréa 6D « J’ai aimé que cela se passet dans une vrai salle de gym . Et le fait de se faire noter m’a apporté une bonne dose de stress » .