Orchestre

Lundi 12 Juin : Un magnifique concert à la salle Paul FORT

Par EVA GUERLAIS, publié le vendredi 15 septembre 2017 16:16 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2017 16:16
EAB_7459.JPG
Plus de 400 spectateurs sont venus encouragés les 70 élèves engagés dans le projet de concert "Le C(h)leur de l'info". Choristes, musiciens et décorateurs ont été à la hauteur du challenge ! Plus d'une heure de spectacle sans accroc !

Un message de Félicitations à l'ensemble des élèves !

L'exigence du travail de l'année que vous avez menés au sein de la chorale, de l'orchestre et de la classe ULIS a été largement remercié par les nombreux applaudissements qui ont résonné au sein de la salle Paul FORT le soir du lundi 12 Juin !

Vous pouvez être fiers de vous, de votre prestation, de votre concentration et de votre investissement durant l'année scolaire !

Quelques photos de cette journée riches en émotions (davantage de photos suivront dans le mois de septembre) + en pièce jointe le programme du concert