Atelier Arts Plastiques

Tous les articles (2)
  • Exposition autour du portrait

0
    Par SANDRINE GRAUX REITTER, publié le vendredi 1 juin 2018 10:19 - Mis à jour le vendredi 1 juin 2018 10:25
    Le lundi 4 juin et le mardi 5 juin à 13H10 , les médiateurs de la petite galerie vous présenteront l'exposition "autour du portrait ", des productions des élèves de troisième.
  • Atelier d'arts plastiques

Par SANDRINE GRAUX REITTER, publié le lundi 3 octobre 2016 10:23 - Mis à jour le lundi 3 octobre 2016 10:23

L'atelier d'arts plastiques aura lieu les jeudis de 12H30 à 13H30.

• Les élèves de quatrième et troisième peuvent s'inscrire.
    • Une quinzaine d'élèves volontaires peuvent explorer à leur rythme, différentes pratiques et techniques.
    • L'atelier est un laboratoire où les élèves mettent en forme leurs idées.`
    • Une thématique sera proposée, elle peut continuer le fil conducteur de travaux individuels et collectif pendant l'année.
    • L'espace d'exposition régulièrement sera une vitrine vivante du travail réalisé.