Association sportive

Spectacles de cirque 2018

Par DIDIER LAUNAY, publié le mercredi 6 juin 2018 16:20 - Mis à jour le jeudi 7 juin 2018 15:11
cirque.png
Mercredi 20 juin, les élèves de l'AS cirque et gymnastique présentent leurs numéros face aux CM1 et CM2 des écoles de secteur (matin) et leurs parents (soir 18h30)

Les élèves de l'AS cirque du collège se mettent en scène en présentant à travers différents numéros les compétences circaciennes acquises durant l'année scolaire.

Sur le fil, la boule ou le monocycle, avec des balles, cerceaux et autres massues, les numéros s'enchaineront pour le plus grand plaisirs des petits et des grands.

Ils seront accompagné de quelques gymnastes qui évolueront en duo ou trio sur la poutre, les barres ou le minitrampoline.

Au plaisirs de vous y retrouver