En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Association sportive

Finale départementale de gymnastique

Par Eva VALLEE, publié le mercredi 11 avril 2018 17:00 - Mis à jour le vendredi 13 avril 2018 10:33

Vous le sentez ?...Votre cœur qui bat...Qui bat si fort que vous avez l'impression qu'il va exploser d'une minute à l'autre. Ce fameux stress qui grandit en vous, vous faisant douter de vos capacités, la peur de ne pas réussir un élément que pourtant vous réussissez à la perfection.. ! Le tournis des barres, la sueur du sol, ou encore l’adrénaline qui vous monte à la tête.

C'est ce qu'on ressentit les six gymnastes de L'UNSS(Union National du Sport Scolaire) ; Myriam Carrier, Awen Coste, Milan Magdad, Telma , Mélodie Sirra, Eva Vallée.

C'est pourquoi la médaille d'argent leur a souri. Ils ont gagné leur place sur le podium. Lors de la finale départementale de gymnastique, qui s'est déroulée au sein du collège Hector Berlioz, le mercredi 21 Mars de 12hOO à 16h30. Il ont été confronté à quatre autres équipes dont deux équipes de Pornic, une de la Ville Au Rose et une de Treillère .

Mais il faut aussi remercier les juges ( Nora Mac Coy, Jeanne Cairzergues, Marte Mauret, Cléo lucas Le Poder) ainsi que les encadrants présents qui sont bénévoles et sans qui cela n’aurait pas été réalisable.
Cette joie qui a submergé l'équipe, n'a fait que renforcer la persévérance de certain(es) gymnastes, les poussant à voir encore plus loin.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe