Visite des classes de 4ème au CIO

Par admin talence, publié le mercredi 2 mars 2016 15:00 - Mis à jour le mardi 29 août 2017 22:27

Sur une demi-journée,  avec leur classe, les élèves  se rendent au CIO de Beaulieu. Après une courte présentation des lieux les élèves sont répartis en deux groupes.

• Le premier atelier permet un travail sur un logiciel afin de mieux connaitre ses goûts professionnels pour mieux organiser ses recherches
  • Le deuxième atelier aide l'élève à organiser ses recherches dans les différents documents proposés au CIO en fonction de la filières ou les métiers choisis pour en tirer des informations.