Informations parents

La plan particulier de mise en sureté

Par admin talence, publié le jeudi 10 décembre 2015 21:06 - Mis à jour le mardi 30 août 2016 10:11

En raison d’un évènement de sécurité civile, le collège a mis en application son

PLAN PARTICULIER DE MISE EN SURETE

Votre enfant est pris en charge par les enseignants dans le cadre des mesures de mise à l’abri.

Ne cherchez pas à lui faire quitter l’école, vous mettriez sa vie en danger ainsi que la votre.

N’attendez pas votre enfant devant l’école.

Rejoignez un bâtiment en dur pour vous mettre à l’abri.

Ne téléphonez pas.

Laissez libre les réseaux téléphoniques afin que le collège puisse communiquer avec les autorités et les services de secours.

Mettez vous à l’écoute de la radio

Sur France Bleu Loire Océan 101.8FM (radio en convention avec la Préfecture) pour avoir les informations sur la nature et l’évolution de l’évènement.

Ne venez chercher votre enfant au collège que lorsque les autorités vous inviteront à le faire.