Informations parents

Blog FCPE du collège Hector Berlioz-Nantes

Par admin talence, publié le vendredi 14 octobre 2016 16:40 - Mis à jour le lundi 21 novembre 2016 15:59

La FCPE du collège à le plaisir de vous présenter le blog réalisé par quelques-uns de nos parents : http://berlioz-fcpe.blogspot.fr/

L’objectif est double :

• Constituer un lien plus direct entre tous les parents du collège  et les parents de la FCPE Hector Berlioz : ils pourront ainsi trouver le nom des parents délégués de la classe de leurs enfants, au cas où ils ont besoin de faire remonter des informations, poser des questions, etc.
  • Mettre en ligne les questionnaires des conseils de classe et éviter ainsi les allers et retours par papier lourds à gérer.
  • Informer les parents des actions  entreprises pendant l’année.

N’hésitez pas à le consulter régulièrement !

Les représentants parents FCPE