L'administration vous informe

Le collège les 23, 24 et 25 avril

Par Jean-Christophe Templeraud, publié le mardi 10 avril 2018 15:27 - Mis à jour le mardi 10 avril 2018 16:15
images.png
Conformément à l'arrêté pris au mois d'octobre par Monsieur le Recteur, le collège sera ouvert les 23, 24 et 25 avril et les cours reprendront le lundi 14 mai. (Attention, le collège est fermé aux élèves le 25 avril, décision du CA du 20 février)

Monsieur le Recteur, en octobre 2017, a pris la décision de modifier le calendrier des vacances scolaires des vacances de printemps (voir PJ) afin d'éviter les inconvénients initiaux d'une semaine de rentrée perturbée par les deux jours fériés des mardi 8 et jeudi 10 mai.

Ainsi, les élèves du collège Hector Berlioz auront cours le lundi 23 avril normalement. En revanche, conformément aux directives de M. Le Recteur, c'est l'emploi du temps du vendredi 11 mai qui sera effectif le mardi 24 avril (les cours ont été modifiés sur l'emploi du temps des élèves). Et conformément à la décision du CA du 20 février 2018, l'établissement sera fermé aux élèves le mercredi 25 avril afin de permettre à l'ensemble du personnel de travailler toute la journée sur la restitution de l'enquête Climat scolaire et sur le futur projet d'établissement.

Reprise des cours et de l'emploi du temps normal le lundi 14 mai à 8h.